Olivia Garden

Healthy Hair

Détails du produit

Poils 100 % sanglier

Les poils de sanglier sont un produit naturel qui depuis des années est gage de qualité pour les brosses de haute qualité. Les poils 100% sanglier pur première coupe, que nous utilisons pour nos brosses, lissent les cheveux pendant le brossage et leur donnent brillance et volume.

Corps de brosse écologique en bambou

Le bambou est une source écologique propre et rapidement renouvelable. L'usage de cette alternative au bois contribue à la diminution de la déforestation dans le monde et à la protection de l'environnement et du climat. Les brosses de la gamme "Healthy Hair" ont été conçues dans cette optique.

Manche ergonomique

Pour une bonne prise en main et un usage en toute sécurité, le manche de la brosse est très important. Il ne doit pas glisser pendant le coiffage des cheveux et doit parfaitement s'adapter à la main. Le manche ergonomique antidérapant assure un confort de travail maximum aux brosses Olivia Garden.

Légèreté

Le poids est un facteur important lors du choix du matériel de coiffage idéal. Une brosse lourde peut rapidement devenir une contrainte pour le poignet, le bras ou l'épaule, et plus particulièrement lors de coiffures plus élaborées. Au plus la brosse sera légère, au plus son maniement sera confortable et facile. Nos brosses sont ultralégères et sont étudiées pour un coiffage sans fatigue et dans le respect des conditions d'ergonomie.

Olivia Garden

Healthy Hair

Product Details

100 % Boar Bristles

Wild Boar is a natural product which, for high-quality brushes, represents a quality feature in itself. The 100% pure boar bristles used in our brushes, smoothen the hair during styling and add shine and volume to it.

Eco-friendly bamboo brush-body

Bamboo is an ecologically clean, rapidly renewable resource. The use of this alternative to wood helps to reduce deforestation worldwide and is also a contribution to environmental and climate protection. The brushes of the Olivia Garden Healthy Hair Series are deliberately designed according to this sustainable concept.

Ergonomic handle

For good grip and safe use, the handle of a brush is very important. It should not slip during the brushing and should fit perfectly in the hand. An ergonomic handle by Olivia Garden with anti-slip material ensures a maximum comfort.

Lightweight

When it comes to choosing the correct hairstyling tool, the weight is an important factor. A heavy brush can quickly cause a strain on your wrist, arm and shoulder, especially in case of fancy hairstyling. The lighter a brush, the more comfortable and easier to handle it. Ultra-light brushes by Olivia Garden are made for relaxing and ergonomic styling.