Olivia Garden

Healthy Hair

Détails du produit

Corps de brosse écologique en bambou

Le bambou est une source écologique propre et rapidement renouvelable. L'usage de cette alternative au bois contribue à la diminution de la déforestation dans le monde et à la protection de l'environnement et du climat. Les brosses de la gamme "Healthy Hair" ont été conçues dans cette optique.

Massage stimulant du cuir chevelu

Les poils en bambou de ces brosses Olivia Garden sont équipés d'embouts arrondis. Les cheveux et le cuir chevelu sont préservés de manière efficace pendant le coiffage. De plus, les embouts procurent un massage du cuir chevelu très agréable. La circulation sanguine est accrue, la croissance des cheveux est stimulée et la perte des cheveux est réduite.

Coussin doux ionisé

La technologie ionique réduit l'électricité statique du cheveu, ferme le cuticule de chaque cheveu et contribue à un résultat brillant et lisse ainsi qu'à une meilleure maniabilité. Notre coussin ionisé assure que les cheveux ne se dessèchent pas.

Manche ergonomique

Pour une bonne prise en main et un usage en toute sécurité, le manche de la brosse est très important. Il ne doit pas glisser pendant le coiffage des cheveux et doit parfaitement s'adapter à la main. Le manche ergonomique antidérapant assure un confort de travail maximum aux brosses Olivia Garden.

Légèreté

Le poids est un facteur important lors du choix du matériel de coiffage idéal. Une brosse lourde peut rapidement devenir une contrainte pour le poignet, le bras ou l'épaule, et plus particulièrement lors de coiffures plus élaborées. Au plus la brosse sera légère, au plus son maniement sera confortable et facile. Nos brosses sont ultralégères et sont étudiées pour un coiffage sans fatigue et dans le respect des conditions d'ergonomie.

Olivia Garden

Healthy Hair

Product Details

Eco-friendly bamboo brush-body

Bamboo is an ecologically clean, rapidly renewable resource. The use of this alternative to wood helps to reduce deforestation worldwide and is also a contribution to environmental and climate protection. The brushes of the Olivia Garden Healthy Hair Series are deliberately designed according to this sustainable concept.

Stimulating scalp massage

The bristles of these Olivia Garden brushes are fitted with rounded ballpoint tips. Hair and scalp are efficiently protected during the brushing. Moreover, these tips provide a nice scalp massage, thereby increasing the blood circulation, stimulating hair growth and preventing hair loss.

Ionic soft cushion

Ionic technology reduces electrostatic charging of the hair, closes the cuticle layer surrounding each hair and contributes to a smooth and shiny finish and better manageability. The ionized Olivia Garden rubber pad ensures that the hair does not dry out.

Ergonomic handle

For good grip and safe use, the handle of a brush is very important. It should not slip during the brushing and should fit perfectly in the hand. An ergonomic handle by Olivia Garden with anti-slip material ensures a maximum comfort.


When it comes to choosing the correct hairstyling tool, the weight is an important factor. A heavy brush can quickly cause a strain on your wrist, arm and shoulder, especially in case of fancy hairstyling. The lighter a brush, the more comfortable and easier to handle it. Ultra-light brushes by Olivia Garden are made for relaxing and ergonomic styling.