Olivia Garden

ProForme

Détails du produit

Poils 100 % sanglier

Les poils de sanglier sont un produit naturel qui depuis des années est gage de qualité pour les brosses de haute qualité. Les poils 100% sanglier pur première coupe, que nous utilisons pour nos brosses, lissent les cheveux pendant le brossage et leur donnent brillance et volume.

Coussin pneumatique

Le coussin d'air, dans lequel les poils sont sertis, diminue la résistance du cheveu et accentue la flexibilité des poils. Le brossage des cheveux est plus doux et le cuir chevelu protégé. Les poils solides assurent en même temps une prise en main idéale lors du coiffage.

Anneau anti-accroche

Si nos brosses sont étudiées pour un confort et une prise en main parfaite, notre attention est aussi portée sur des détails pouvant paraître anodins. Il n'y a pas que les poils qui sont étudiés pour un démêlage plus facile et en douceur. L'anneau autour du barillet lui-même est conçu afin de prévenir et éviter que les cheveux ne s'y accrochent pas pendant le coiffage.

Manche ergonomique

Pour une bonne prise en main et un usage en toute sécurité, le manche de la brosse est très important. Il ne doit pas glisser pendant le coiffage des cheveux et doit parfaitement s'adapter à la main. Le manche ergonomique antidérapant assure un confort de travail maximum aux brosses Olivia Garden.

Pic de section rétractable

Pour de nombreuses techniques de séchage et de coiffage, il est important de sectionner la chevelure. Le pic de section, inséré à la fin du manche de nos brosses, est parfait pour délimiter les sections dans la chevelure à coiffer. Un coiffage précis devient alors nettement plus facile.

Légèreté

Le poids est un facteur important lors du choix du matériel de coiffage idéal. Une brosse lourde peut rapidement devenir une contrainte pour le poignet, le bras ou l'épaule, et plus particulièrement lors de coiffures plus élaborées. Au plus la brosse sera légère, au plus son maniement sera confortable et facile. Nos brosses sont ultralégères et sont étudiées pour un coiffage sans fatigue et dans le respect des conditions d'ergonomie.

Olivia Garden

ProForme

Product Details

100 % Boar Bristles

Wild Boar is a natural product which, for high-quality brushes, represents a quality feature in itself. The 100% pure boar bristles used in our brushes, smoothen the hair during styling and add shine and volume to it.

Pneumatic cushion

The air cushion, in which the bristles are embedded, decreases the hair resistance and increases the bristles' flexibility. The brushing is therefore gentler and the scalp is being protected. The sturdy bristles ensure an ideal grip during the brushing.

Snag-free ring

The Olivia Garden brushes are designed for comfort and perfect handling. Attention is also paid to seemingly irrelevant matters. Not only the bristles are designed for less tangle, even the ring underneath the barrel is self-contained, to prevent the hair from hooking in the ring during the brushing.

Ergonomic handle

For good grip and safe use, the handle of a brush is very important. It should not slip during the brushing and should fit perfectly in the hand. An ergonomic handle by Olivia Garden with anti-slip material ensures a maximum comfort.

Retractable sectioning pick

For many blow drying and styling techniques, it is important to section the hair. The sectioning pick at the end of the handle of this Olivia Garden brush is perfect for professional sectioning of the hair. Precise styling gets then considerably easier.

Lightweight

When it comes to choosing the correct hairstyling tool, the weight is an important factor. A heavy brush can quickly cause a strain on your wrist, arm and shoulder, especially in case of fancy hairstyling. The lighter a brush, the more comfortable and easier to handle it. Ultra-light brushes by Olivia Garden are made for relaxing and ergonomic styling.