Olivia Garden

Ceramic + Ion

CERAMIC+ION brosse Supreme avec poils en sanglier

Détails du produit

Technologie Tourmaline-Ion

Le procédé d'injection de tourmaline réduit l'électricité statique sur les cheveux. La cuticule de chaque cheveu sera refermée, évitant ainsi au cheveu de se dessécher. Les résultats visibles seront une brillance éclatante, des cheveux en meilleure santé et un meilleur résultat de coiffage. Les brosses ionisées offrent surtout une meilleure protection lors de séchages fréquents, ou lors de l'usage d'autres moyens basés sur l'utilisation de la chaleur.

Coussin doux ionisé

La technologie ionique réduit l'électricité statique du cheveu, ferme le cuticule de chaque cheveu et contribue à un résultat brillant et lisse ainsi qu'à une meilleure maniabilité. Notre coussin ionisé assure que les cheveux ne se dessèchent pas.

Poils 100 % sanglier

Les poils de sanglier sont un produit naturel qui depuis des années est gage de qualité pour les brosses de haute qualité. Les poils 100% sanglier pur première coupe, que nous utilisons pour nos brosses, lissent les cheveux pendant le brossage et leur donnent brillance et volume.

Manche ergonomique

Pour une bonne prise en main et un usage en toute sécurité, le manche de la brosse est très important. Il ne doit pas glisser pendant le coiffage des cheveux et doit parfaitement s'adapter à la main. Le manche ergonomique antidérapant assure un confort de travail maximum aux brosses Olivia Garden.

Légèreté

Le poids est un facteur important lors du choix du matériel de coiffage idéal. Une brosse lourde peut rapidement devenir une contrainte pour le poignet, le bras ou l'épaule, et plus particulièrement lors de coiffures plus élaborées. Au plus la brosse sera légère, au plus son maniement sera confortable et facile. Nos brosses sont ultralégères et sont étudiées pour un coiffage sans fatigue et dans le respect des conditions d'ergonomie.

Olivia Garden

Ceramic + Ion

CERAMIC+ION supreme brush with boar bristles

Product Details

Tourmaline-Ion Technology

The Tourmaline injection process reduces the static electricity of the hair. The cuticle layer of each hair will be closed and therefore effectively prevent the hair from drying out. This results in a healthy, radiant shine and an easier styling. Ionized brushes offer the best protection, especially for frequent hair drying or the use of heat-based technologies.

Ionic soft cushion

Ionic technology reduces electrostatic charging of the hair, closes the cuticle layer surrounding each hair and contributes to a smooth and shiny finish and better manageability. The ionized Olivia Garden rubber pad ensures that the hair does not dry out.

100 % Boar Bristles

Wild Boar is a natural product which, for high-quality brushes, represents a quality feature in itself. The 100% pure boar bristles used in our brushes, smoothen the hair during styling and add shine and volume to it.

Ergonomic handle

For good grip and safe use, the handle of a brush is very important. It should not slip during the brushing and should fit perfectly in the hand. An ergonomic handle by Olivia Garden with anti-slip material ensures a maximum comfort.

Lightweight

When it comes to choosing the correct hairstyling tool, the weight is an important factor. A heavy brush can quickly cause a strain on your wrist, arm and shoulder, especially in case of fancy hairstyling. The lighter a brush, the more comfortable and easier to handle it. Ultra-light brushes by Olivia Garden are made for relaxing and ergonomic styling.