Olivia Garden

On The Go

FOLDING BRUSH ON THE GO Démêler & Styler

Détails du produit

Finger Brush

Un design unique en forme de main, pour un message du cuir chevelu sur cheveux secs ou mouillés.

Poils antistatiques

Le problème éternel du soin des cheveux est l'électricité statique. Causée par la friction, ses effets se produisent pendant le brossage des cheveux. Les poils antistatiques, tels que ceux des brosses Olivia Garden, préviennent efficacement la charge des cheveux en électricité statique, résultant ainsi en des cheveux lisses et brillants.

Poils en nylon parfaitement arrondis

Le soin des cheveux et du cuir chevelu est la partie la plus importante lors du coiffage, car des cheveux sains sont la base de toutes les bonnes coiffures. A cette fin, les poils en nylon sont méticuleusement arrondis à la pointe pour prévenir les dommages de la structure du cheveu et du cuir chevelu.

Brosse pliante

La brosse On The Go est LA brosse pliante: vous pouvez l'emporter partout et elle est idéale pour voyager. Le système pliant est très robuste et durable.

Miroir intégré

Le miroir intégré dans la poignée rend cette brosse parfaite pour voyager ou pour la vie de tous les jours. Avoir une brosse et un miroir toujours sous la main est une combinaison très pratique.

Circulation d'air optimisée

Le séchage des cheveux devrait idéalement être rapide avec un résultat parfait, sans surchauffer ni dessécher les cheveux. Les larges alvéoles d'aération dans le barillet de nos brosses procurent une meilleure circulation de l'air. Résultats: un coiffage plus rapide et efficace.

Légèreté

Le poids est un facteur important lors du choix du matériel de coiffage idéal. Une brosse lourde peut rapidement devenir une contrainte pour le poignet, le bras ou l'épaule, et plus particulièrement lors de coiffures plus élaborées. Au plus la brosse sera légère, au plus son maniement sera confortable et facile. Nos brosses sont ultralégères et sont étudiées pour un coiffage sans fatigue et dans le respect des conditions d'ergonomie.

Olivia Garden

On The Go

FOLDING BRUSH ON THE GO detangle & styler

Product Details

Finger Brush

A unique hand-shaped design for a hair & scalp massage, on wet or dry hair.

Anti-static bristles

Electrostatic charge of the hair is an eternal problem with hair care. As it is caused by friction, the effect occurs during the brushing. Anti-static bristles, as on these Olivia Garden brushes, prevent efficiently the charge of the hair with static electricity for straight and shiny hair.

Perfectly rounded nylon bristles

Care of hair and scalp is the most important part during the brushing, because healthy hair is indispensable for every good styling. Therefore, the nylon bristles are carefully rounded at the ends to prevent damages of the hair structure or the scalp.

Foldable brush

The On The Go brush is THE foldable brush: you can take it everywhere and it is ideal for travelling. The foldable system is extremely strong and durable.

Integrated mirror

The integrated mirror within the handle makes this brush perfect for travelling or in the daily life. It is the most practical combination to have a brush and a mirror always at hand.

Optimized Air Flow

The hair-drying should ideally be fast with a beautiful and even result - without overheating and drying out the hair. Large air holes in the barrel of Olivia Garden brushes provide a better airflow. Result: a faster and more effective styling.

Lightweight

When it comes to choosing the correct hairstyling tool, the weight is an important factor. A heavy brush can quickly cause a strain on your wrist, arm and shoulder, especially in case of fancy hairstyling. The lighter a brush, the more comfortable and easier to handle it. Ultra-light brushes by Olivia Garden are made for relaxing and ergonomic styling.