Olivia Garden

Style Up

STYLE UP présentoir avec 12 brosses - 6x: Combo, Mixed

Détails du produit

Brosse de crêpage pliable

Rangement facile au salon, mais aussi en backstage, en voyage, dans le sac à main, de gymnastique, et bien plus encore. Parfaite en toutes circonstances au salon et pour toutes les petites retouches!

Forme unique du manche

La forme unique du manche permet un contrôle parfait. La partie centrale est plus étroite pour une meilleure prise en main. La pointe est conçue pour sectionner et séparer facilement les mèches. Style Up sera votre brosse préférée pour le crêpage et les finitions de vos chignons.

Technologie Ionique

La technologie ionique utilisée par Olivia Garden réduit l'électricité statique des cheveux. La cuticule de chaque cheveu sera refermée, évitant ainsi aux cheveux de se dessécher. Les résultats seront une brillance éclatante, des cheveux en meilleure santé et un meilleur coiffage. Les brosses ionisées offrent surtout une meilleure protection lors de séchages fréquents, ou lors de l'usage d'autres technologies basées sur l'utilisation de la chaleur.

Mélange de poils en sanglier et poils en nylon

Les poils de sanglier sont un produit naturel qui depuis des années est gage de qualité. Les poils 100% pur sanglier première coupe que nous utilisons pour nos brosses, lissent les cheveux pendant le brossage et leur donnent brillance et volume. Combinés à des poils en nylon, le cuir chevelu est stimulé tout en douceur.

Légèreté

Le poids est un facteur important lors du choix du matériel de coiffage idéal. Une brosse lourde peut rapidement devenir une contrainte pour le poignet, le bras ou l'épaule, et plus particulièrement lors de coiffures plus élaborées. Au plus la brosse sera légère, au plus son maniement sera confortable et facile. Nos brosses sont ultralégères et sont étudiées pour un coiffage sans fatigue et dans le respect des conditions d'ergonomie.

Olivia Garden

Style Up

STYLE UP display with 12 brushes 6x: combo,mixed

Product Details

Folding Teasing Brush

The Olivia Garden Style-UP Collection introduces a full size teasing brush that conveniently folds. Easy storage at salon station & also great for: backstage, traveling, purses, gym lockers & much more. Perfect for the salon & quick touch-ups anywhere!

Unique Handle Shape

The unique handle shape with a narrow central core for sure-grip & easy handling gives the user total control. The tail is designed for easy & precise sectioning, separating, tucking & lifting.

Ion-technology

The Ion-technology used in the combs and brushes by Olivia Garden reduces the static electricity of the hair. The cuticle layer of each hair will be closed which effectively prevents the hair from drying out. This results in a healthy, radiant shine and an easier styling. Especially for frequent hair drying, or the use of other heat-based technologies, ionized brushes offer the best protection.

Blend of boar and nylon bristles

Wild Boar is a natural product which, for high-quality brushes, represents a quality feature in itself. The 100% pure boar bristles used in our brushes, smoothen the hair during styling and add shine and volume to it. When combined with nylon bristles, the scalp is being gently stimulated.

Lightweight

When it comes to choosing the correct hairstyling tool, the weight is an important factor. A heavy brush can quickly cause a strain on your wrist, arm and shoulder, especially in case of fancy hairstyling. The lighter a brush, the more comfortable and easier to handle it. Ultra-light brushes by Olivia Garden are made for relaxing and ergonomic styling.