Olivia Garden

Velours

VELOURS XL CUSHION BOAR brosse pneumatique avec poils en sanglier

Détails du produit

Manche en caoutchouc avec toucher velours

Pour une bonne prise en main et un usage en toute sécurité, le manche de la brosse est très important. Il ne doit pas glisser pendant le coiffage des cheveux et doit parfaitement s'adapter à la main. Grâce au manche en caoutchouc, les brosses Olivia Garden tiennent parfaitement en main et ce sans glisser. Leur toucher est doux, comme du velours.

Poils 100 % sanglier

Les poils de sanglier sont un produit naturel qui depuis des années est gage de qualité pour les brosses de haute qualité. Les poils 100% sanglier pur première coupe, que nous utilisons pour nos brosses, lissent les cheveux pendant le brossage et leur donnent brillance et volume.

Coussin pneumatique

Le coussin d'air, dans lequel les poils sont sertis, diminue la résistance du cheveu et accentue la flexibilité des poils. Le brossage des cheveux est plus doux et le cuir chevelu protégé. Les poils solides assurent en même temps une prise en main idéale lors du coiffage.

Anneau anti-accroche

Si nos brosses sont étudiées pour un confort et une prise en main parfaite, notre attention est aussi portée sur des détails pouvant paraître anodins. Il n'y a pas que les poils qui sont étudiés pour un démêlage plus facile et en douceur. L'anneau autour du barillet lui-même est conçu afin de prévenir et éviter que les cheveux ne s'y accrochent pas pendant le coiffage.

Légèreté

Le poids est un facteur important lors du choix du matériel de coiffage idéal. Une brosse lourde peut rapidement devenir une contrainte pour le poignet, le bras ou l'épaule, et plus particulièrement lors de coiffures plus élaborées. Au plus la brosse sera légère, au plus son maniement sera confortable et facile. Nos brosses sont ultralégères et sont étudiées pour un coiffage sans fatigue et dans le respect des conditions d'ergonomie.

Olivia Garden

Velours

VELOURS XL CUSHION BOAR brush

Product Details

Rubberized handle with Velour-like surface

For good grip and safe use, the handle of a brush is very important. It should not slip during the hair brushing and fit perfectly in the hand. Thanks to the rubber handle, these Olivia Garden brushes are held securely in the hand, without getting slippery. A soft and gentle touch highlighted by the velour-like surface.

100 % Boar Bristles

Wild Boar is a natural product which, for high-quality brushes, represents a quality feature in itself. The 100% pure boar bristles used in our brushes, smoothen the hair during styling and add shine and volume to it.

Pneumatic cushion

The air cushion, in which the bristles are embedded, decreases the hair resistance and increases the bristles' flexibility. The brushing is therefore gentler and the scalp is being protected. The sturdy bristles ensure an ideal grip during the brushing.

Snag-free ring

The Olivia Garden brushes are designed for comfort and perfect handling. Attention is also paid to seemingly irrelevant matters. Not only the bristles are designed for less tangle, even the ring underneath the barrel is self-contained, to prevent the hair from hooking in the ring during the brushing.

Lightweight

When it comes to choosing the correct hairstyling tool, the weight is an important factor. A heavy brush can quickly cause a strain on your wrist, arm and shoulder, especially in case of fancy hairstyling. The lighter a brush, the more comfortable and easier to handle it. Ultra-light brushes by Olivia Garden are made for relaxing and ergonomic styling.